Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
4 juillet 2009

Ballottée par la machine à laver de l'amuuuuuuuuuur


So many nites, with your shadow in my bed
So many nites, baby you whisper in my head



Il s'avère que j'ai passé dix mois à tenter de capter l'attention de quelqu'un qui ne m'a jamais accordé plus d'un regard. Maintenant il me reste deux mois pour passer à autre chose. Avant que, très probablement, tout recommence à nouveau.
..

Adrien_Brody

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bin, c'est ce que je voulais dire, mais c'est pas ma faute s'ils ont les noms qui se ressemblent... je regarde pas Newport Beach, tu le sais bien (L)
M
C'est Adrien Brody en fait, le magnifique acteur du Darjeeling Limited (L)<br /> Ne pas confondre avec Adam Brody qui joue dans Newport Beach :p<br /> <br /> Merci =)
T
je suis une bonne potesse, et je ferais tout pour toi (même avoir des enfants des frères bogdanov :p), et donc j'ai écouté ta playlist,et c'est bien Heart it Races la meilleure des trois :) (enfin celle que j'ai le plus kiffé)<br /> et t'as pas le droit de dire que touuut va recommencer à nouveau, j'suis sûre que ça sera différent, et suuurtout, il t'a accordé plus d'un regard (rien que par tous les thés que tu as pu boire grâce à lui ^^)<br /> Serait ce Adam Brody (L) ?<br /> <br /> Sorry pour le commentaire qui dit nawak (comme d'hab) mais tu sais, c'est dur pour moi en ce moment parce que je suis aussi ballotée par la machine à laver de l'amuuuuuuuur (et je repasse chez la marchande d'éclairs fourrés de l'amuuuur aussi)<br /> <br /> Gros groooos bisous (L)
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité