Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
10 mars 2011

Le bruit que la vie fait

Moi_petite_6

Alors voilà, c'est fait, j'ai eu vingt ans. Et puisque personne que je connais ne lira cela je peux me permettre un petit bilan:

Avec 37 messages facebook et 23 textos c'est de loin l'année où on me l'aura le plus souhaité (virtuellement s'entend). Pourtant je note aussi un certain manque d'originalité: aucune vidéo postée sur mon mur, et pourtant elles ne manquaient pas pour l'occasion (de Lorie ou Alizée pour ne citer qu'elles) ! Pour résumer je dirais que le cru de cette année fût meilleur en quantité qu'en qualité. Et pour finir, un petit palmarès des meilleurs messages cette année:
Le plus drôle: Mathilde
Les plus originaux: ex aequo Léa et Ophélie
Le plus chou: Yoann
La plus bonne surprise: Sophie
Le plus gros oubli: Zoé
Le meilleur rattrapage après oubli: Rachel
La plus grosse peur d'oubli: Tahra
[C'est dur en fait parce que y en avait d'autres des trop choux, des marrants, sans compter ceux qui m'ont appelée,...]

On occupe son jeudi soir comme on peut !

Publicité
Publicité
Commentaires
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité