Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
30 mai 2009

How do you feel the ... how do you feel the pressure ?

"Dire que j'ai perdu des années de ma vie, que j'ai voulu mourir, que j'ai eu mon plus grand amour pour une femme qui ne me plaisait pas, qui n'était pas mon genre." Un Amour de Swann


Nous y sommes, au début de la fin.
Pourtant je m'y vois mal... il me reste tellement de choses à accomplir.


Entre notre film à tourner, nos séances à la fenêtre à jeter des choses sur les passants, et mon plan de sublimitude à mettre à exécution ... Parfois quand même je me demande quel âge j'ai. Il serait peut être temps de grandir un peu.

moi_petite_cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On ne grandit en maturité qu'à l'instant ou plus rien nous touche, par contre, on devient un adulte dès que nos ressentis ne s'expriment plus alors, attention à ne pas rester dans son coin... seul...
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité