Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
22 mai 2009

C'est amer, au fond, l'orange

Gros gros coup de cœur du moment c'est le dernier album de Franz Ferdinand ! Je l'écoute en boucle depuis le début de la semaine et je m'en lasse toujours pas. Beaucoup plus évolué et fin (c'est un mot qui convient ? non ? je m'en fou) que le précédent album [que j'aimais tout de même beaucoup]. Mais celui là c'est vraiment la révélation qui propulse Franz Ferdinand dans le top de mes groupes préférés !
Bon malheureusement l'album n'est pas sur deezer donc je peux seulement vous passer le lien youtube de mes préférées qui sont Ulysses, Twilight Omens, Live Alone, et environ toutes les autres que vous découvrirez vous même si vous prenez le temps d'écouter ! [Je m'adresse plus particulièrement à certaines personnes qui ont intérêt à aimer pour pouvoir m'accompagner au concert si besoin est =D]

Sur ce mes potos je vous laisse sur une photo pour vous donner envie et je retourne à mon complexe d'Électre !

Franz_Ferdinand_2

C'est pas facile, comme dit un copain, de revenir du lointain
Trouver des traces sans se tromper avec cette neige qui est tombée
Je garde quand meme votre odeur, celle de la peur de n'pas vous retrouver
Celle de la joie qui nous attend quand la musique aura recommencé
Et on dansera comme des fous en chantant tout ce que l'on ne comprend pas
Tout ce que l'on aura ramené entre nos chutes et nos envolés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Naaan je savais pas ! Mais ça m'interesse vachement ^^ ! Je sais pas si je serai là le 21 juillet ... mais si c'est le cas va falloir organiser qqch (affaire à suivre)
B
Il passe en concert à Nimes le 21 Juillet, je me suis dit que ça t'interesserait ;-) (si tu le sais pas déjà ^^)<br /> (L)
P
Mmh Franz Ferdinand en concert :D
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité