Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
17 novembre 2010

La vie est décidément trop courte pour apprendre l'allemand

J'en suis au point où, (et je ne plaisante pas !), le cours d'allemand du mercredi après-midi m'effraie tellement que la perspective du cours d'allemand du mercredi après-midi me met en stress dès le dimanche soir. Et à tel point que je mets tout le reste de ma vie entre parenthèses: "non je ferai la vaisselle mercredi soir", "non je mettrai la machine à laver en route mercredi soir", "non je posterai cette lettre mercredi soir", "non je rangerai cette boite qui traîne par terre mercredi soir", etc. 

Je crois que j'ai atteint aujourd'hui le summum en séchant toute la matinée de cours pour ... faire de l'allemand en vue de mon cours d'allemand du mercredi après-midi. Si si.

Sur ce je vous laisse, je dois ... réviser une dernière fois de l'allemand avant mon cours.

Zach_Condon_2

Mais alors le mercredi soir ... je revis :) et j'ai toutes les tâches ménagères à faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité