Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
12 juin 2010

Il pleut sur le gigot: ils ne reviendront pas tous vivants...

DSCF0232

Je ne suis pas triste. Mais je suis fatiguée et j'écoute de la musique qui me rend mélancolique alors je m'imagine triste. Je ne suis pas triste mais je joue à l'être. Alors je m'imagine rentrer à la maison, comme on fait comme on est vraiment triste. Je m'imagine retrouver ma famille et puis je pense à rentrer pour de vrai, triste ou non. Alors je téléphone. Mais personne ne me répond. Mais quand on est très fatigué et qu'on joue à être triste, quelqu'un qui ne répond pas au téléphone ça peut être vraiment tragique. Tout à coup je pleure, pour de vrai, je m'effondre, dans le métro, je ne peux pas m'arrêter. Tout le monde me regarde. J'ai honte. Petit à petit je me calme.
Un peu plus tard à la gare un homme déguisé poussant une brouette s'approche de moi et me dit "excusez moi je cherche le train de 15 heures et des brouettes...". Je souris, un grand sourire, un sourire qui rigole. Je vais mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité