Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
20 décembre 2009

Les vacances de Noël c'est "peau de banane"

Il a neigé à Toulouse.
Jeudi soir on a fait la fête jusqu'à 3h30, j'ai dormi chez une amie, à 7h le réveil a sonné pour aller au lycée. J'ai remis mes collants et ma robe, mon manteau et mon chapeau et je suis partie tôt pour pouvoir passer me changer avant d'aller en cours. Arrivée en bas des escaliers il neigeait, beaucoup, à gros flocons. Je me suis lancée, il faisait encore nuit, les rues étaient vides, les trottoirs blancs, les quelques traces de pas étaient tout de suite recouvertes de neige, j'étais fatiguée. J'ai marché un quart d'heure, j'ai trébuché trois fois. Arrivée place St Sernin tout était recouvert de neige, le parking, les voitures, les arbres, mon manteau. Je me suis retournée et j'ai vu les traces de mes bottines dans la neige qui traversaient la place. Je ne sentais plus mes doigts. En rentrant je suis allée prendre un chocolat chaud.


A 10h en cours de maths, chaque personne a offert un petit cadeau à quelqu'un de la classe dont il avait pioché le nom au hasard la semaine précédente. J'ai eu une bouillote =)

DSCF6832

Caravan Palace ça me donne trop envie de danser !

Publicité
Publicité
Commentaires
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité