26 mars 2011

Je te donne la plume, moi j'en veux plus

Que doit-il donc advenir des mirages une fois l'illusion passée ?Éluder puis définir la plus sombre de nos plus belles années J'arrête. Je ne sais plus quoi raconter, je tourne en rond, je n'ai plus d'idées originales et je me sens obligée d'alimenter avec un peu n'importe quoi. Si jamais ça attristait quelqu'un je lui conseillerais de relire les 101 articles depuis le début - plus de deux ans maintenant. Y a de quoi retomber sur des choses oubliées intéressantes... =) .
Posté par Merryland à 20:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

10 mars 2011

Le bruit que la vie fait

Alors voilà, c'est fait, j'ai eu vingt ans. Et puisque personne que je connais ne lira cela je peux me permettre un petit bilan: Avec 37 messages facebook et 23 textos c'est de loin l'année où on me l'aura le plus souhaité (virtuellement s'entend). Pourtant je note aussi un certain manque d'originalité: aucune vidéo postée sur mon mur, et pourtant elles ne manquaient pas pour l'occasion (de Lorie ou Alizée pour ne citer qu'elles) ! Pour résumer je dirais que le cru de cette année fût meilleur en quantité qu'en qualité. Et pour... [Lire la suite]
Posté par Merryland à 22:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mars 2011

99 fois, 99 pas

J'aime la musique, j'aime le dialogue, j'aime le montage, j'aime son visage, ... j'aime ce film, aussi.  Je vais avoir vingt ans, 20 ans, deux fois dix ans, 2 x 10. Au final, ce n'est symbolique que si l'on en fait quelque chose de particulier.Tiens, pour mes vingt ans je pourrais demander deux choses: une paire de Ray Ban et un baptême de l'air en parapente. Haha. Private joke.   "Moi au moins j'ai pas l'air d'une pétasse assoiffée d'un Manhattan désuet"
Posté par Merryland à 18:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,