Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
29 décembre 2010

Et brossez brossez brossez brossez vous les dents, de bas en haut, de haut en bas, le fluor vaincra

Spéciale dédicace à Timothy O'Neill !

Ce que je n'aime pas avec le nouveau départ aixois c'est que je dois tout reprendre à zéro, et je suis carrément pas douée dans le genre sociable. Je ne cache pas que j'ai toujours eu certaines difficultés à me faire des amis et à m'intégrer dans des groupes, ou en tout cas ça me demande beaucoup d’énergie. Et cette énergie je n'ai pas envie de la dépenser comme ça. C'est vrai, je n'ai pas envie de me faire des nouveaux amis, j'en ai déjà pleins, des très bons, que j'ai mis du temps à consolider. Et maintenant je dois tout recommencer et m'efforcer de créer des liens avec toutes ces nouvelles personnes alors que j'ai juste envie de passer du temps avec ceux que j'ai déjà et que je ne vois pas assez. C'est seulement pendant les vacances que je peux me rendre compte d'une telle chose, parce que recevoir des messages des sciences potes ça m'agace, la perspective de les revoir aussi. Tandis que j'estime ne pas assez profiter des autres, ne pas les voir assez, ne pas leur parler assez. Voilà je pense que c'est facile de résumer en: une fois que j'ai réussi à me faire des amis, je dois les quitter et recommencer ailleurs. Mais je me fais rire un peu, parce qu'il n'y a pas si longtemps j'écrivais exactement la même chose à propos des prépateux que je ne voulais pas voir pour rester avec mes amis. Finalement il y avait de la place dans mon coeur (niais) et surtout dans mon emploi du temps pour caser les deux (ou aucun des deux au choix). Alors ça fera peut être la même chose avec les aixois l'an prochain. Who knows ?

 

RIMG0039

Publicité
Publicité
Commentaires
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité