Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
20 décembre 2010

People writing songs that voices never share

Marilyn_Monroe_4

Une bouffée d'air frais !

Hier je voulais écrire et puis finalement non. Aujourd'hui j'ai plus envie. 

Si j'écris un livre un jour je l'appellerai "les voyages en train". J'en ai fait beaucoup, des voyages en train, et c'est toujours la même chose, le même sentiment, impossible à définir. Celui qui fait qu'on reste les yeux dans le vague, à regarder le paysage défiler par la fenêtre, la musique dans les oreilles. Le lieu d'où l'on part, le lieu où l'on va, c'est plus qu'un simple déplacement un voyage en train, c'est tout un monde que l'on quitte, un autre que l'on (re)trouve. Et c'est si rapide finalement, si court le temps qui nous est accordé pour qu'on s'adapte. Notre corps se déplace à grande vitesse et c'est comme si notre esprit devait suivre le rythme, toutes les émotions, tous les souvenirs affluent, submergent nos pensées. On sait que l'on devra bientôt passer à autre chose, affronter une autre situation, et on a si peu de temps pour tout revoir, analyser, ressentir, classer, archiver... 1h34 hier très exactement.

Je vais (très) bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le train a toujours inspiré ...<br /> Moi même, étant loin d'avoir du talent en écriture, me suis laissé tenter par l'expérience. Si je retrouve mes écrits, je te les ferai passer, c'est exactement le même sentiment que le tien. Bonne continuation !
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité