27 novembre 2010

C'eût été trop facile ...

Je fais des rêves bizarres. Beaucoup de cauchemars ces derniers temps (comme celui où j'étais attaquée par des guêpes), et puis cette nuit deux rêves: Dans le premier je suis à la recherche de gâteaux de chez Paul, et je n'en trouve pas, aucun Paul dans le centre ville d'Aix alors que je sais qu'il y en a un, et les gens que je croise me disent "non vous vous trompez cette boulangerie n'existe pas". Alors je vais en acheter ailleurs, mais ils sont très chers, et je regrette tout de suite après, alors je veux les rendre... [Lire la suite]
Posté par Merryland à 14:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

21 novembre 2010

Demain, demain, toujours demain

And the worst days that life brings,All the bad movies and all the earthquakes,All the worst days are just buried into the snow Le nouvel album de Cocoon est encore très bien, très doux, très bon pour les coups de blues. ;)   Ophélie, Paris Bercy, 30 octobre Semaine difficile en prévision. Il fallait bien que ça arrive un jour..
Posté par Merryland à 14:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17 novembre 2010

La vie est décidément trop courte pour apprendre l'allemand

J'en suis au point où, (et je ne plaisante pas !), le cours d'allemand du mercredi après-midi m'effraie tellement que la perspective du cours d'allemand du mercredi après-midi me met en stress dès le dimanche soir. Et à tel point que je mets tout le reste de ma vie entre parenthèses: "non je ferai la vaisselle mercredi soir", "non je mettrai la machine à laver en route mercredi soir", "non je posterai cette lettre mercredi soir", "non je rangerai cette boite qui traîne par terre mercredi soir", etc.  Je crois que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Merryland à 13:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 novembre 2010

Qui veut la paix prépare la guerre

Pourquoi est ce que j'ai le sentiment d'être fourrée dans une situation à la con qui me dépasse complètement ? Parce que c'est le cas ...      Ironie comme seul le sort sait nous en faire: "Why am I weary and why does my head feel so light ?Should I tear up the letters signed from my black knight who thrills me ? If love doesn't kill me I'll be lonely as a king with everything"
Posté par Merryland à 19:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 novembre 2010

Again

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas écouté du Archive. "Qu'aurais-je à regretter, à aller me coucher ? Car nous n'avons fait que fuir, et je suis bien placée, nous n'avons fait que fuir, et je suis bien placée, nous n'avons fait que fuir, et je suis bien placée, pour le dire."
Posté par Merryland à 17:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,