Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
27 novembre 2010

C'eût été trop facile ...

Je fais des rêves bizarres. Beaucoup de cauchemars ces derniers temps (comme celui où j'étais attaquée par des guêpes), et puis cette nuit deux rêves:

Dans le premier je suis à la recherche de gâteaux de chez Paul, et je n'en trouve pas, aucun Paul dans le centre ville d'Aix alors que je sais qu'il y en a un, et les gens que je croise me disent "non vous vous trompez cette boulangerie n'existe pas". Alors je vais en acheter ailleurs, mais ils sont très chers, et je regrette tout de suite après, alors je veux les rendre mais c'est impossible parce que j'en ai déjà mangé un et qu'ils ne veulent pas le reprendre.

Dans le deuxième je suis à Paris, une sorte de repas de famille, avec tous les voisins. La première chose marquante est que je suis habillée comme une prostituée, et je m'en rends compte et j'ai un peu honte. Parmi les voisins l'un d'eux a beaucoup vieilli, je ne le reconnais pas bien, un autre doit se rendre à la gare et tiens à passer par les égouts, il voudrait que je l'accompagne mais reconnait qu'il fait très froid dedans et que je ne suis pas habillée correctement, un troisième a rencontré une fille sur internet qui vient chez lui tous les jours maintenant, il se sent harcelé et me demande de l'aide, pourtant en la voyant je la trouve très belle.

Je me demande vraiment ce que tout cela peut bien signifier... Mais il y a un détail important tout de même, c'est que dans le dernier rêve, je choisis ! Haha, quelques semaines plus tard et inconsciente, je choisis.

Et j'aime les aventures de Johnny Tête de Citron 

Red_Meat_199 


Sinon aujourd'hui 27 novembre j'ai sorti mon premier pull :). Et avant hier 25 novembre je mettais mon manteau d'hiver pour la première fois :).

(8) Totoro, Totoro, Totoro, Totoro ...

Publicité
Publicité
Commentaires
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité