Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
9 octobre 2010

3615 stupidité bonjour

Pour ceux qui doutaient encore du fait que je sois psychotique, en voilà une preuve ultime:


Aujourd'hui je décide d'aller gaiement au cinéma, et seule puisque maintenant j'ai mûri et je ne considère plus cela comme une honte suprême, et même je peux imaginer que comme ça un bel et sombre inconnu viendra s’asseoir à côté de moi et que... bref. Je suis donc en partance pour le cinéma quand, arrivée à mi chemin, je me rends compte que je n'ai pas pris mes lunettes. Pas le temps de revenir les prendre pour repartir, et pas envie d'y aller sans parce que sinon je passe la séance à forcer, et pour peu que y ait des sous titres je peux pas les lire alors je comprends rien. 

Mais ça serait trop simple si ce n'était que ça: impossible de me résoudre à m'arrêter au milieu de la rue pour faire demi tour et rentrer. Et si quelqu'un me voyait m'arrêter ? Et si quelqu'un me reconnaissait quand je passerai dans le rue en sens inverse ? Chose que je ne veux même pas imaginer. Alors je continue mon chemin, puis je bifurque, et encore et encore, jusqu'à faire un détour géant pour finalement rentrer chez moi par l'autre côté, rassurée qu'il y ait peu de chance que j'ai croisé deux fois la même personne.

Mais là la chute n'est pas encore assez ridicule: il a fallu qu'en rentrant je décide de mettre tout de suite mes lunettes dans mon sac pour ne pas les oublier, pour me rendre compte que... elles étaient déjà dans mon sac, et qu'en fait je ne les avais pas du tout oubliées.


[APPLAUSE]

 

01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si je deviens cinéaste je ferais des films qui s'adapteront à tes yeux, avec ou sans lunettes <3
E
lol jcomprend trop moi aussi ça m'est arrivé davoir honte de faire demitour sur place et donc de faire un méga détour lol, et moi aussi jai personne pour aller au ciné avec moi:( jvais me résoudre à y aller seule aussi jcrois bien ...
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité