Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
16 mai 2009

Hello, I love you, let me jump in your game !

4328_1150403204456_1358895651_30392509_3010457_n

Paris, Centre Georges Pompidou.

Vous savez que j'ai un humour de ouf hun ?
Alors laissez moi partager ça avec vous. Si vous allez au Louvre , vous verrez des touristes et plus particulièrement des asiatiques. Probablement des Coréens (spéciale kassdédi à mes compagnonnes ). Quoique il en soit, ces touristes sont particulièrement doués dans l'art de prendre des photos de tout (et n'importe quoi), et surtout dans celui de mettre le flash alors que c'est précisé partout qu'il est interdit. Brefouille donc un truc particulièrement amusant que j'ai personnellement testé, c'est de se mettre devant un tableau prêt à être pris en photo par une dizaine  de flasheurs et de prendre la pose. Le mieux dans la parodie c'est de faire un grand sourire un faisant le signe "peace" qu'ils affectionnent tant. J'ai eu le droit à des réactions douces et naïves pour me faire remarquer que je gênais, et des plus violentes: grands signes et insultes pour que je me pousse du tableau. Lots of laughing si vous voulez mon avis.
Bizarrement ça ne faisait rire que moi =(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello, I love you won't you tell me your name (8)
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité