Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
5 avril 2009

Welcome home

Le_retour_01

Bon alors vu que je suis d'humeur over méga sympa, et que je suis en pleine confiance par rapport aux gens qui viennent sur mon blog je me permets de vous faire part de la playlist que j'ai créée et qui recense les musiques, vous savez celles qu'on a jamais envie de changer quand on écoute sa musique en aléatoire, celles qui donnent toujours envie de danser et de chanter (si on connait les paroles ^^), celles qui nous font paraître idiot quand on l'écoute dans le métro parce qu'on se met à fredonner et à hocher la tête. Bref ces musiques dont on ne peut pas se lasser et qui nous mettent de bonne humeur !
Donc j'en ai sélectionné 22 (j'ai été très stricte ^^), si vous en avez d'autres je les accepte avec plaisir =)
[Par contre je vous file pas les liens, faut pas non plus exagérer ;)]


Bloc Party - Banquet
Cat Stevens - If you want to sing out, sing out
Franz Ferdinand - Ulysses
Gnarl Barkleys - Run
Gossip - Standing in the way of control
Iggy Pop - The passenger
Mano Negra - Mala Vida
Phoenix - If I ever feel better
Rusted Root - Send me on my way
The Coral - Dreaming of you
The Dandy Warhols - We used to be friends
The Fratellis - Flathead
The Hives - Die All Right
The Kinks - You really got me
The Libertines - The man who would be king
The Raconteurs - Steady as she goes
The Rakes - Open Book
The Rolling Stones - Paint it black
The Submarines - You, me and the bourgeoisie
The White Stripes - Fell in love with a girl
The Wombats - Kill Director

Le_retour_02


Je pense que je vais continuer sur ma lancée, et faire bientôt les chansons tristes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le retour... fauteil trop calé super film ,pk jme suis endormi au moment clès du film?!!?<br /> ALès...
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité