Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
28 mars 2009

Steuplé' laisse moi tomber, amoureux dans l'escalier sans me faire mal

Faible.
C'est ce que je déteste dans ces moments là.
Me sentir faible.
Incapable de m'écouter, ces deux petites voix dans ma tête, celle qui s'apitoie sur son sort, celle qui lui dit de se taire, que tout va bien.
Laquelle est la vraie ?
moi même je ne sais pas.

Cassie_02


Alors ça y est c'est déjà demain ?
C'est maintenant que l'on se souvient
Un peu trop fort, un peu trop... bien
J'essuierai mes larmes sur ma manche
Ravalerai chaque fois les avalanches
Je ne céderai rien au chagrin !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut rester debout, regarder au loin, et tenter de débrumer ses ombres qui ne peuvent être que l'harmonie de notre destin... tout en faisant attention au zinc ;)
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité