Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
15 mars 2009

It's so easy to break up

Skins


Comme vous m'avez énervée !

["Il est nul cet épisode il est pas drôle"
"Oh le pauvre poisson rouge"
"C'est un dérivé de Twilight ?" + "non c'est pas vrai Twilight c'est pas écris pour les ado de 13 ans c'est pour tout le monde"
"J'aimerais bien aller dans un pays arabe pour découvrir comment ils vivent parce que quand même c'est une autre culture"
"les musiques de Walt Disney elles sont magnifiques"
]

j'en oublie, j'en oublie


Après les insupportables néo-rebelle-rockeurs, dont j'ai déjà parlé précédemment je découvre avec un grand déplaisir les "je suis en prépa, j'ai appris 2/3 trucs j'ai l'impression qu'on m'a ouvert l'esprit, je peux faire pleins de private joke et parler de Marx comme si c'était mon pote, je crois que j'ai compris le fonctionnement du monde alors que j'ai juste appris bêtement ce que me dit mon prof d'éco, je sens que je travaille dur et beaucoup alors je me console en me disant que je suis en prépa et que c'est une excuse valable pour toutes les fois ou je pleurniche sur mon sort, à côté de ça je me permets d'avoir des jugements arrêtés sur tout et je crois que je fais autorité avec mes arguments et du coup je me permets de donner des conseils à ceux que j'estime inférieurs"

 

Mais noon ils sont pas tous comme ça, mais ouii moi aussi je suis pareil par certains côtés ;)



Un sentiment bizarre, que le monde est peuplé de CRÉTINS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hahaha. A chaque époque ses horribles défauts... Et puis tu sais, y'en a pas qu'en prépa ^^<br /> Allez courage (r) (r)
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité