Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
22 février 2009

21h08

C'est facile de se plaindre, et puis c'est pas très original en plus.

Mais vous savez ce qui me déprime le plus ? C'est pas tant ces six semaines intenses qui s'annoncent, avec ce concours blanc qui ne sert à rien. C'est pas tant mon anniversaire qui va passer complètement inaperçu entre un partiel d'histoire, et une colle de français. C'est pas tant ces aller-retours incessants. Mais c'est les gens: ceux que je quitte, ceux que je retrouve, ceux avec qui j'ai envie de passer du temps, ceux que je préfère fuir, ceux avec qui on rit, on boit, on vit, ceux qui sont tristes, déprimés et dépressifs, ceux avec qui je peux parler sans réfléchir, ceux avec qui il faut surveiller chacune de ses paroles, lire entre les lignes, ceux qui sont mes amis, ceux qui essayent de le paraitre ...


DSCF8300

C'est pas qu'on se sente différents
Quoique des fois un peu si
On comprend pas bien les gens
Alors on s'exclut de la partie


Publicité
Publicité
Commentaires
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité