Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
9 février 2009

Heureux qui comme Ulysse ...

"Rassurez vous il n'est nullement question ici de me présenter, de me décrire, de dresser un portrait chinois ou quoique ce soit d'autre mais j'ai retrouvé cette liste parmi tant d'autres et je la trouvais feun."


DSCF8294


J'aime

Faire des listes - Tourner tourner tourner et la chute qui va avec - Me faire un plateau repas et le manger en regardant Veronica Mars - Le Chocolat - Les répétitions générales au théâtre, et les représentations - Écouter mon Ipod dans le bus - Observer les nuages d'oiseaux quand vient l'hiver - Me souvenir de mes rêves - Traverser une place en écoutant Yann Tiersen - Apprendre des paroles de chansons par cœur et les recopier partout - Aller au cinéma - Rencontrer des gens intéressants - Paris avec elles, pour le meilleur et pour le pire - La grenadine quand elle est bien rouge - Les portes ouvertes - Marcher pieds nus - Dwayne - Observer les garçons de l'appartement d'en face - Connaître tous les accords de mes chansons préférées - Faire des grands projets - Les gâteaux de chez Picard - Plonger la tête dans un bac de surgelés et respirer à fond - Zach Condon (please marry me !) - L'eau [très] chaude - Aller à un concert - Le festival de cinéma Itinérance à Alès - Woody Allen - Travailler efficacement - Me glisser sous ma couette pour lire - Quand il y'a un bon dessert et que je peux en avoir plusieurs parts - Les airs de violon et tous les morceaux instrumentaux - Passer mes vacances en Bretagne - Les crêpes beurre [salé !] / sucre - Jim Morrison - Cet état connectée/déconnectée lors des soirées bien arrosées - Les boulalas' - Les feu vendredi midis - Les vêtements avec des capuches - Passer des heures sur Allociné à regarder des bandes annonces

Je n'aime pas

Les fins - Les complications - L'intrusion - La similitude - Les doutes - Ces gens qui ne sont pas mes amis mais qui sont "de la bande" - Oublier - Attendre - Répéter les mêmes choses plusieurs fois - Quand les jours raccourcissent - "Salut ça va ?" ni même "bisous" - Les conventions familiales - Les gens qui ne comprennent pas du premier coup - Qu'on m'oublie - Croiser des gens que je connais en ville - La sensation de la craie sur les mains - Me sentir impuissante - Les habits qui tombent des cintres - Les regrets - Quand ce que j'aime devient connu - Quand il y'a trop de monde - Le bruit - Les cris - Les enfants -
Les gens qui mettent des habits Desigual - Etre coincée sur un petit trottoir derrière quelqu'un qui marche lentement - Les gens qui crient au téléphone - Ma susceptibilité - Les insectes et plus particulièrement les fourmis - Les gens qui n'arrivent pas à avaler des cachets - Les gens qui disent "malgré que" - Ne pas avoir assez d'argent - Les gens qui se plaignent tout le temps - Les pseudo néo-rockeur "on fume on boit on met des slims Pete Doherty on t'aime"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est donc toi la jupe blanche qui tourne sur la photo ;)
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité