Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
We are living ...
8 février 2009

Why not


DSCN1360

Juste un besoin personnel d'écrire, de mettre des images, des musiques, mais pas de partager.

Pas besoin que des gens visitent ce blog, pas besoin de commentaires (même s'ils seront accueillis avec plaisir), skyblog se faisait trop "pressant" avec sa comptabilité des commentaires/visites/amis, je tente le coup ailleurs ...

Hum hum *quelques jours plus tard* je viens d'acquérir (enfin) un écran plat et bizarrement cette photo que je pensais presque floue ou en tout cas très sombre parait à présent limite indécente donc ne me jugez pas trop vite, je ne suis pas exhibitionniste

Publicité
Publicité
Commentaires
We are living ...
Publicité
Archives
Publicité